lundi 29 octobre 2012

Chapman T2 à Monthléry

Merci au club Lotus France qui a réservé au tome2 de notre série Chapman un accueil d'une chaleur inversement proportionnelle à celle qui régnait samedi sur l'autodrome de Linas-Monthlery.




2 commentaires:

  1. Merci à vous d'avoir dédicacés les albums malgré la température à peine positive.
    Vous aviez les bonnets mais heureusement pas les moufles.
    A tu déjà dessiné avec des moufles ?

    Je suis reparti à moto sous la pluie avec une dédicace de Robert dans mon sac.
    La prochaine fois ce sera sous le soleil avec une dédicace de toi j'espère.

    A bientôt, madmalf.

    RépondreSupprimer
  2. On n'a pas eu le temps d'avoir froid et on était tellement bien entourés ! Du coup je me sens presque coupable de n'avoir pas eu le courage de venir à moto (c'était déjà assez difficile en Thalys...)
    A une prochaine fois où on aura le temps de discuter j'espère.

    RépondreSupprimer