mercredi 25 juillet 2012

Dédicaces en Août

Christian Papazoglakis et Robert Paquet seront présent à la Digue des auteurs
Le samedi 4 Août 2012 à la librairie Filigranes, à Knokke sur la côte belge.


Robert sera présent à la grande brocante de Temploux (B) le 25 Août.

1 commentaire:

  1. Bonsoir Christian et Robert,

    J'espère que vous êtes bien rentré chez vous.
    Merci a vous pour le super gentil acceuil aujourd'hui a Knokke !
    J'ai énormément joui de notre conversation très relaxe aux Digue des Auteurs.
    Merci aussi d'avoir dédicassé mes albums Chapman et Duel sur Glace, je suis super heureux et j'ai aussi passé une superbe journée a la côte. J'attends avec grande impatience tome 2 de Chapman et a notre prochain rencontre a un des prochains séances de dédicasses. Je vous souhaite encore très bon weekend et veuillez passer mes sincères salutations et felicitations pour sa part dans les albums 'Chapman' a Nedzad Kamenica. Salutations Amicales David

    RépondreSupprimer